Ma source à propos de Voir le site ici
Le moment où vous mangez est decisif pour la régime. Se priver tout au long de la journée et prendre un gros repas au souper va à l’encontre du but recherché. Même s’il s’agit d’un diner de bonne qualité nutritionnelle, s’il est mangé trop tard, l’organisme n’aura pas le temps de transformer les calories en énergie à utiliser pendant la journée. Les calories seront stockées par le corps ( les cellules adipeuses ) et seront moins facilement dépensées. il faut consommer moins de kcal et dépenser plus d’énergie pour maintenir une transformation de votre silhouette que pour en perdre. Donc, si vous vous laissez aller après avoir commencé à perdre du poids, vous allez reprendre tous les kilogrammes perdus et plus encore ! La bonne nouvelle, c’est qu’en commençant à perdre du poids, vous allez trouver plus facile de poursuivre à passer le timing sur le tapis roulant ou à faire des exercices.
de nombreuses personnes aimeraient engager un virage santé et enfin perdre le gain de poids qu’elles ont accumulé depuis des mois, voire plusieurs années. Mais il n’est pas souvent simple de s’y mettre pour de bon. Pour cela, la démarche se termine souvent avant même de commencer, faute de savoir comment s’y prendre. Voici quelques composants à prendre en compte pour réussir à perdre le poids désiré et aussi pour retrouver une parfaite forme physique. Si vous souhaitez perdre du poids, vous devez d’abord avoir une vision réaliste de votre situation. On a tous une réalité et un historique de santé différents. Certaines personnes ont des problèmes de santé qui les empêchent de avoir une vie active, d’autres ont un soucis de surpoids depuis de multiples années qui occasionne des ennuis de santé ( douleurs sur les muscles et articulaires, diabète, cholestérol, hypertension, etc. ). Dans les deux cas, les problématiques liées à la forme doivent être réglées ou à tout le moins contrôlées pour pouvoir ensuite prévoir des objectifs de élimination des graisses.
L’énergie dépensée en une journée est composée du métabolisme de base ( fonctionnement du cerveau, digestion… ) et de la participation physique ( lecture, jardinage, sport, etc. ). Pour perdre du poids, il est par conséquent conseillé théoriquement accroître ses dépenses énergétiques en faisant plus de sport par exemple. cependant, cette simple addition ne marche pas dans la vie réelle et sur le long terme. Selon une étude publiée dans la revue Current Biology, le corps réduit automatiquement son métabolisme de base dès que l’on accroit son métier physique, ce qui veut dire que la somme des deux ( activité métabolisme de base ) n’est pas égale aux coûts réelle complète. Imaginons que vous courez tous les jours sur un tapis qui vous montre que vous avez brûlé 300 calories. Vous pensez donc avoir augmenté votre dépense énergétique de 350 calories, de quoi brûler un pain au chocolat. Mais, si ce calcul marche à peu près lors des premiers jours, il devient de moins en moins réel lors le timing, le corps compensant cette dépense énergétique accrue en limitant la dépense aux autres postes ( thermogenèse, métabolisme… ).
Les changements dans nos modes de vie visant à perdre du poids sont efficaces pour réduire la situation de surpoid, quel que soit l’âge, affirment des connaisseurs en course à pieds britanniques. Dans leurs travaux, le Dr Thomas Barber et ses collègues de l’École de médecine de l’Université de Warwick ont montré que des personnes obèses de plus de 60 ans peuvent perdre autant de poids que les personnes plus jeunes simplement en changeant leur mode de vie. Les serp de cette étude rétrospective révèlent clairement que les personnes de moins de 60 ans et les 60 à 78 ans qui fréquentent le programme de lutte contre l’obésité de l’hôpital associé à l’école de médecine ne exposent aucune différence de élimination des graisses. Pour compléter à le démontrer, les chercheurs ont pré sélectionné aléatoire 242 personnes qui ont fréquenté le service entre 2005 et 2016. Ils ont ensuite comparé les deux groupes ( ceux âgés de moins de 60 ans et ceux âgés de 60 à 78 ans ) pour la perte de poids qu’ils ont produite pendant leur suivi.
Quand j’ai sérieusement décidé de perdre du poids en août 2008, je voulais que ce soit rapide. Avec mes 20 kilos de surpoids qui commençaient à prendre un peu trop de place dans ma vie, j’ai décidé un jour d’en terminer dans de brefs délais. Même si ça avait pris des années avant d’en arriver là. L’énergie que m’a demandé cette première transformation de votre silhouette était immense. Moi, anti-sportif, fier d’éviter les légumes depuis maturité, j’avais dû me battre pour sortir tous les matins et courir 10 km, peu importe le temps, les points de côté ou les nausées. Mes déjeuner étaient un demi-sandwich et une carotte… dans certains cas une pomme en dessert. Dans la pratique, peu de les enfants ont le temps, la motivation et le physique pour dépenser l’énergie nécessaire. En ce qui me concerne, ça n’a pas duré plus d’un mois : mon genou a commencé à me faire mal, au bout de quarante cinq minutes d’abord, et ensuite au fil du temps je devais stopper au bout de 10 minutes : s’en était fini de la running.
Source à propos de Voir le site ici